Quel hôtel club pouvez-vous choisir à Cuba ?

Une plage

Voulez-vous passer vos prochaines vacances à Cuba ? Une fois là-bas, vous aurez l’occasion de vous détendre tout en apprenant de nouvelles choses. Pensez toutefois à votre hébergement, avant de vous rendre sur les lieux. Vous pouvez par exemple réserver une chambre dans un hôtel club adapté à votre famille. Voici quelques adresses à privilégier pour cela.

A lire également :

Iberostar Laguna Azul

Un hôtel Cet hôtel offre un forfait d’hébergement tout compris, comme un espace spa et des suites de luxe. Divers restaurants et bars y sont disponibles. Vous pouvez y passer vos vacances en famille.

L’atmosphère qui y règne permet de se détendre et d’oublier le stress quotidien. Les différentes installations sur les lieux vous sont aussi accessibles, pour vous détendre au mieux. Vous allez passer un séjour inoubliable, surtout avec les animations de nuit.

Cela peut vous intéresser :

Iberostar Playa Alameda

Profitez de votre passage à Cuba pour vivre dans le luxe hôtel « Iberostar Playa Alameda ». Vous allez pouvoir vous amuser sur la plage de Varadero quand vous le souhaitez.

Un forfait d’hébergement tout compris est disponible sur les lieux. Vous pourrez ainsi profiter des bars et des restaurants buffet sur place. Vous pourrez même demander un massage ou faire un tour dans un salon de beauté et de coiffure. Les animations sont loin d’être mauvaises dans cet hôtel.

Memories Jibacoa

Des maisonsLocalisé à côté de la plage d’Arroyo Bermejo. L’hôtel club « Memories Jibacoa » se trouve à moins d’une heure de la capitale cubaine. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour rejoindre les belles plages de Varadero dans la journée.

L’endroit renferme également une piscine, un buffet international et des terrains de sport (basket-ball et volley-ball). L’établissement se transforme en véritable club la nuit, avec une belle ambiance discothèque. Cinq bars seront tous disponibles sans oublier les trois restaurants de spécialités et la discothèque.

Memories Trinidad Del Mar

Vous aurez droit à un hébergement de qualité pendant vos vacances en famille ou entre amis dans cet hôtel club. Le nouveau « Memories Trinidad Del Mar » est entouré par de belles plages de sable blanc. Vous verrez aussi la vieille architecture espagnole à côté de l’établissement.

De nombreuses activités pour les grands et les enfants seront proposées par cet hôtel club. Vous pourrez profiter de certaines nuits pour vous amuser pendant votre séjour à Cuba.

Sol Palmeras

Un chaletVéritable classique de Varadero, « Sol Palmeras » est l’hébergement qu’il vous faut lors de vos vacances en famille à Cuba. L’endroit comporte un impressionnant complexe hôtelier et « un bungalow All inclusive ».

L’établissement se trouve principalement en bord de mer. Vous pourrez aussi vous amuser dans une piscine rafraîchissante si vous ne voulez pas sortir en mer. Le confort des chambres est assuré sans oublier la qualité des activités qui vous seront proposées. Des animateurs qualifiés vous accompagneront de jour comme de nuit.

Sanctuary at Grand Memories

Cet établissement est un véritable paradis, surtout pour les adultes qui séjournent à Cuba. Des services et des équipements spéciaux pour adultes y sont proposés. L’hôtel offre des suites de luxe avec le service d’un majordome gratuit. À cela s’ajoute un service d’étage de qualité, de jour comme de nuit.

Vous pourrez vous balader sur une belle plage de sable blanc dans la journée. Vous pouvez aussi organiser une escapade tropicale pendant votre séjour. Une belle ambiance y est au rendez-vous la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *