Quel hôtel club pouvez-vous choisir à Djerba ?

Un hôtel

Les diverses animations ainsi que les activités et divertissements proposés aux membres d’un hôtel club permettent de profiter pleinement des vacances sans avoir à sortir de l’établissement. De plus, l’accès aux activités est illimité. Vous avez droit à l’hébergement, en plus d’une restauration demi-pension ou complète. Pour vos vacances à Djerba, voici les meilleurs hôtels club où vous pouvez réserver.

Avez-vous vu cela : Quel hôtel club pouvez-vous choisir à Marrakech ?

Club Palm Azur – Families and Couples

Des parasolsCe club accueille les couples ainsi que les familles. Il se situe au bord de la plage. Ainsi, vous pouvez faire des activités nautiques, comme la baignade, la plongée sous-marine et la planche à voile en séjournant là-bas. Vous pouvez faire le plein de vitamine D en bronzant au bord de la plage ou au bord de l’une des deux piscines extérieures de l’établissement. Profitez également du bar installé au bord de la piscine.

Lors de votre séjour, vous pouvez faire du tennis de table, du tir à l’arc, du volley-ball ou vous initier à l’aérobic. Pour vous détendre, vous avez le choix entre l’hydrothérapie, le massage ou une séance au spa. Votre forfait comprend tous les repas buffets, les snacks et les boissons non alcoolisés. Les activités sportives ainsi que les leçons de danse et le cours de chant y sont également inclus.

A lire en complément : Guide de réservation pour hôtels à Douala

Iberostar Mehari Djerba

Un hôtel clubCet hôtel club est le paradis des gourmands. Effectivement, il dispose de deux restaurants, avec au menu des spécialités marocaines. Vous y trouverez également des plats du monde entier.

Profitez du bar au bord de la piscine ou encore du bar qui se trouve au milieu de la piscine pour faire le plein. À part les deux piscines extérieures, une piscine pour les enfants est également ouverte aux membres. Ainsi, les petits peuvent profiter du toboggan aquatique, des chaises longues et des parasols, comme des petits princes et princesses.

Diverses activités sportives y sont disponibles. Vous pouvez par exemple y louer un vélo et vous promener au sein de l’établissement. Prenez soin de vous dans l’espace bien-être de l’hôtel qui propose des soins et des produits bios. En plus des prestations habituelles, un repas dans les restaurants gastronomiques sur place est inclus dans votre formule.

Club Marmara Palm Beach Djerba

Des chapiteaux Ce complexe hôtelier 4 étoiles se trouve à 3 minutes à pied de la plage. Ainsi, vous avez un accès direct à la mer et à la plage pour profiter du soleil. La chaise longue, le parasol et les cabines y sont gratuits. Il en est de même pour les repas et les boissons au bar.

Sur la terrasse, vous avez une vue imprenable sur la mer bleu turquoise infinie. Dans votre chambre, il y a un coffre-fort personnel et un minibar. Les produits de douches sont aussi offerts.

Si vous voyagez en famille, soyez rassuré, car le lit pour bébé est déjà installé dans votre chambre. Le hammam et le sauna y sont disponibles pour vos moments de relaxation. Vous avez également accès à une piscine extérieure et à une piscine couverte. Notez que cet établissement fait partie du programme Travelife.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *