Quel hôtel club pouvez-vous choisir à Marrakech ?

Une grande piscine

Lorsque vous voyagez en famille à Marrakech, opter pour un hôtel club peut être avantageux. Effectivement, les activités pour les petits et les grands y sont gratuites. En plus, vous profitez d’une pension complète ou d’une demi-pension, en fonction de l’établissement. Voici une sélection d’hôtels club à Marrakech.

Avez-vous vu cela : Guide de réservation pour hôtels à Douala

Iberostar Club Palmeraie Marrakech

Un tobogan Ce palace 4 étoiles vous promet des vacances de rêve. Prenez le petit-déjeuner sur la terrasse ou dans votre chambre. Ce repas est gratuit, avec un large choix sur les spécialités de la région. Vous pouvez aussi déguster les menus de l’un des trois restaurants disponibles dans le domaine.

Profitez du bar sur la terrasse ou de celui qui se trouve au milieu de la piscine. L’hôtel club Iberostar dispose d’ailleurs de trois piscines extérieures et d’une autre piscine spécialement conçue pour accueillir les enfants.

Avez-vous vu cela : Quel hôtel club pouvez-vous choisir à Djerba ?

Le salon de massage et le spa y sont également proposés à tous les membres. Si vous êtes un adepte du sport, vous avez le choix entre le racquetball/squash, le volley-ball et le tir à l’arc. Vous pouvez les pratiquer au sein de l’établissement. Faites du fitness ou profitez du grand air dans son jardin. Vos enfants peuvent s’adonner à leurs activités préférées dans l’aire de jeux qui s’y trouve.

Kenzi club Agdal Medina

Un hôtel Les personnels de cet établissement sont accueillants et sont aux petits soins. Oubliez votre quotidien et adonnez-vous à la relaxation, une fois sur place. Le spa de l’hôtel vous propose un gommage corporel. Vous pouvez également essayer l’aromathérapie dans l’espace de bien-être disponible au sein de l’établissement.

Profitez du bar situé en plein milieu de la piscine où il y a également un toboggan aquatique. Les deux autres piscines qui s’y trouvent sont couvertes. Le brunch ainsi que les repas sont offerts par les deux restaurants de l’hôtel club.

Mais en plus, vous trouverez des magasins sur place. La particularité du Kenzi club est qu’il dispose d’une assistance pour les visites touristiques. Aussi, il y a un groom et un service de conciergerie.

Aqua Mirage club & Aqua Parc

Entrée d'un hôtelCet établissement 4 étoiles dispose d’un grand parc aquatique dont l’accès est gratuit. Les petits ne peuvent être que ravis de jouer dans la piscine du domaine. Celle-ci comporte un toboggan aquatique.

Les adultes, eux, peuvent profiter des 3 bars au bord des trois piscines extérieures. Profitez aussi d’un maximum de détente en faisant sur place des séances de manucure et de pédicure, un soin du visage et un massage corporel. Le spa est ouvert à tous les clients.

Pour émerveiller vos papilles, les deux restaurants de l’établissement vous proposent des menus variés. Goûtez-y la spécialité marocaine.

Des activités sportives sont également disponibles. Vous trouverez dans le domaine une épicerie.

Mais en plus, des spectacles et des concerts y sont souvent organisés afin de faire plaisir aux vacanciers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *