Quel hôtel club pouvez-vous choisir en Croatie ?

Une ville

Votre séjour en Croatie vous permet de découvrir l’histoire et la culture du pays. Le paysage naturel que vous y verrez est extraordinaire. Une faune diversifiée et une eau bleu turquoise vous y attendent aussi. Pour profiter au maximum de votre séjour, il convient de bien choisir l’hôtel club où vous allez séjourner.

A voir aussi : Pourquoi un hôtel 4 étoiles de l'île de Ré est une escapade parfaite ?

Le club Zora

Une plageProfitez des vacances les pieds dans l’eau en vous installant au club Zora. Il se situe au cœur d’un village fleuri entouré d’une mer cristal. Il est au milieu de 10 hectares de pins.

Le restaurant de l’hôtel vous propose des repas buffets avec les spécialités locales et internationales. En libre-service, vous pouvez goûter au vin local, ou boire de l’eau gazeuse et de l’eau minérale plate. Une fois par semaine, le restaurant propose aussi un repas à thème et un show-cooking, un plus pour les gourmands.

Sujet a lire : Les meilleurs hôtels de Sarlat-la-Caneda : Où séjourner pour une expérience inoubliable

La piscine couverte de l’établissement dispose d’un coin bain à bulles. En plus, elle est chauffée tout au long de l’année. Un sauna et un centre de bien-être y sont aussi disponibles. Si vous aimez le sport, vous avez une salle de fitness à votre disposition. Vous pouvez également faire du tennis de table ou de la pétanque, selon vos envies.

Hôtel club Remisens Albatros

Une piscine rondeSi vous voyagez avec des enfants, l’hôtel Albatros est le meilleur endroit pour poser vos valises. La chambre familiale peut accueillir deux enfants de moins de 12 ans et deux adultes. Cet établissement se situe à quelques minutes du petit port de Cavtat.

Pour que vous profitiez à fond de la mer, l’hôtel met à votre disposition le beach bar où vous pouvez vous rafraîchir. Sirotez un cocktail depuis le snack-bar ou le lobby-bar. Des buffets de qualité et variés ainsi que des boissons sont proposés gratuitement à tous les membres du club.

Un salon de beauté et de coiffure reste ouvert sur place lorsque vous voulez vous faire plaisir. Cet hôtel dispose également des infrastructures nécessaires pour accueillir une personne à mobilité réduite.

Valamar Club Dubrovnik

Une îleCet établissement 3 étoiles est à proximité de l’aéroport de Dubrovnik et à 150 mètres de la plage de Galets. Il se trouve sur la pittoresque péninsule de Babin Kuk.

En séjournant là-bas, vous avez le choix entre réserver une chambre Twin avec vue sur le parc ou une chambre Twin avec balcon ou terrasse, une chambre double supérieure avec balcon et vue sur la mer ou une chambre familiale avec une superficie de 38 m2.

La grande piscine de l’hôtel club de 700 m2 vous permet de profiter du grand air et du soleil. Les activités sportives et ludiques ne manquent pas à l’hôtel. Le club pour enfants permet aux petits de profiter d’un séjour inoubliable. Pendant que les plus grands s’adonnent au sport. Vous pouvez faire du beach-volley, du handball, du basketball, du football, du minigolf, du tennis de table et du badminton. Vous pouvez aussi faire du vélo et du tir à l’arc. En soirée, un programme « Music & Fun » est organisé par l’hôtel afin de vous divertir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *