Quel hôtel club pouvez-vous choisir en Grèce ?

Une petite ville

La Grèce est la destination préférée des familles. Les magnifiques plages où vous pouvez passer de longues journées ensoleillées font de cet endroit un lieu exceptionnel. Pour que votre séjour dans ce pays soit unique, optez pour l’un de ces hôtels club.

Cela peut vous intéresser : Découvrez le luxe de l'hôtel Plaza Madeleine & Spa à Sarlat, France

Kappa club Negroponte

Une piscineCe club se situe sur l’île d’Eubé en face d’Athènes. C’est un lieu paradisiaque entouré du bleu de la mer.

En plus d’avoir un accès illimité à la plage, vous avez aussi à votre disposition une grande piscine extérieure et une piscine intérieure avec des jets d’hydromassages.

A lire en complément : Exploration du paysage estival de l'Ardèche

Pour vous détendre, vous pouvez vous rendre auprès de la salle de remise en forme de l’hôtel.

Les enfants y trouveront une piscine convenant à leur âge. Sur place, ils ont la possibilité de faire des activités aquatiques. Une aire de jeu y est également ouverte afin de les divertir.

Depuis la véranda de votre chambre, vous avez une vue sur la mer à perte de vue ou sur la montagne. Bien évidemment, vous bénéficiez de tous les avantages d’un séjour tout compris.

Dream island Hôtel Club

Un hôtel Cet établissement vous propose un cadre romantique permettant de réussir votre escapade en amoureux. En séjournant là-bas, vous aurez le temps de vous retrouver seul avec votre conjoint, car le service de garde d’enfant est inclus dans votre forfait. Vous pouvez alors confier vos enfants (ayant 4 ans et plus) à des professionnels et aux animateurs du club pour enfants.

Des animations, comme le cirque, le mini-foot, le ski et les activités nautiques, seront au programme. Profitez également de la piscine et de l’espace bien-être pour vous relaxer et vous détendre.

Le restaurant sur place vous propose un menu gastronomique. Vous pouvez y goûter à la spécialité locale et déguster les divers plats préparés par le chef.

Club Capo di Corfou

Vue aérienne d'un hôtel L’île de Corfou sur laquelle se trouve cet établissement est l’une des plus grandes îles ioniennes de la Grèce. Vous avez une vue dégagée sur les côtes de l’Epire si vous y séjournez.

L’établissement se trouve aussi à côté de l’une des plus belles plages de l’île : Agios Petros. Le calme règne dans le domaine. Il est tellement vaste qu’il est possible de faire une promenade en son sein et d’y découvrir un jardin fleuri.

Des chaises longues avec un parasol sont déjà installées au bord de la plage pour vous accueillir. Vous pouvez également vous détendre au bord de l’une des trois piscines de l’hôtel. Son restaurant principal vous propose une cuisine internationale sous forme de buffet. Des spécialités grecques y sont servies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *