Quel hôtel club pouvez-vous choisir en Turquie ?

Une piscine

Les hôtels clubs en Turquie sont adaptés pour toute la famille. Ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pouvez opter pour une chambre, une suite, un bungalow ou pour une villa. Lors de votre séjour, vous serez chouchouté, car le personnel des hôtels s’occupera bien de vous.

Cela peut vous intéresser : Découverte du confort et de l'élégance : Top 10 des meilleurs hôtels 4 étoiles au Pays basque

Hôtel Granada Luxury Belek

Un grand hôtel Il s’agit d’un établissement 5 étoiles et luxueux. Il dispose d’un parc aquatique et de toboggans. En plus, vos enfants peuvent profiter des deux clubs pour enfants qui s’y trouvent. Un parc d’attractions est également disponible pour occuper la journée de ces bambins. Vous avez alors le temps de vous relaxer au spa ou au centre de bien-être. Les massages et les soins du visage sont des prestations proposées aux clients.

Une navette gratuite vous conduit jusqu’à la plage qui se situe à proximité de l’hôtel. Il y a aussi la plage privée réservée aux membres du club. Toutefois, vous pouvez vous baigner dans l’une des deux piscines couvertes du club. Si vous aimez l’extérieur, vous avez un large choix sur les 10 piscines de l’établissement. Quant au restaurant, une variété de plats vous y est proposée.

A lire en complément : Les facteurs clés à considérer lors de la vente d'un hôtel club

Hôtel Master Family Club

Un tobogan Ce club se situe à Antalya. Il est réputé à cause de ses plages aux eaux azur, entourées par des montagnes.

Votre forfait comprend la pension complète. Vous avez l’occasion de profiter du restaurant à la carte qui s’y trouve. Les boissons non alcoolisées et alcoolisées locales ainsi que les vins locaux y sont également disponibles.

Un kiosque à journaux et une boutique de souvenirs sont aussi disponibles au sein de l’établissement.

Quant à la piscine pour enfant, elle dispose de 3 toboggans. La piscine pour adulte est également équipée de 3 toboggans. Une piscine du parc aquatique est ouverte aux clients, tout comme la piscine intérieure chauffée.

En journée, profitez des animations de step. Vous pouvez aussi faire du Pilate de l’aquagym ou de la gymnastique, selon vos envies. En soirée, rejoignez les soirées dansantes, les spectacles et les cours de danse qu’on y organise. Divers jeux et activités sont proposés aux enfants par le mini-club.

Hôtel Side orange Palace

Un bâtiment C’est un endroit propice à la détente. Pour vous relaxer, des professionnels sont disponibles. Vous pouvez alors vous faire masser au centre de bien-être. Le spa de l’établissement est aussi disponible.

Vous avez également accès à la plage privée du club. Sinon, plongez dans la piscine extérieure et profitez du soleil.

Un centre de loisir est ouvert pour l’ensemble des clients. La discothèque est ouverte en soirée. Les restaurants de l’hôtel vous proposent un menu gastronomique international et local. Vous pouvez également essayer le bar ou le lounge qui s’y trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *